L’avenue des Champs-Elysées est surnommée « La plus belle Avenue du monde ». Cette avenue symbolise Paris tout comme la Tour Eiffel. C’est un lieu incontournable puisque beaucoup d’événements s’y déroulent tel que : le défilée du 14 juillet, les cérémonies de commémorations de la Première guerre mondiale et de la Seconde guerre mondiale et le Tour de France pour ne citer qu’eux. Cette avenue comporte beaucoup de boutiques et de restaurants aussi.

La mythique Avenue Montaigne : lieu de prédilection pour les amoureux de la mode et des marques de luxe. Sur cette Avenue se trouve les plus grandes maisons de haute couture française et internationale.

Désireux de profiter d’une balade dans un jardin parisien : Les Tuileries. Ce jardin se situe au bout des 2 km des Champs-Elysées. Un cadre qui vous transportera hors de cette ville pendant le temps de votre petite escapade.

Paris est une ville musée. Si cela ne vous suffit pas, Paris vous offre également de beaux musées à visiter : Le Petit et Grand Palais. Le Palais de la Découverte. Au bout du jardin des tuileries se trouve également le musée le plus visité au monde : Le Louvre, qui cache de nombreux trésors. Reste plus qu’à s’y rendre et de toucher ces chefs d’œuvre avec vos yeux.

N’hésitez pas à visiter la ville des lumières de nuit et pour clore de cette visite lumineuse vous pouvez vous rendre dans une des boites de nuit branchée de la capitale.